Rédempteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédempteurs Légendaires

World of Warcraft - forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TRÈS IMPORTANT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aildenn

Aildenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:31

Ceux et celles qui me connaissent un peu dans la vraie vie savent que je n'ai pas eu d'emploi pour un bon bout de temps. Depuis 1 semaine et demi je m'en suis trouvé 1. Je me rend compte que consillier travail, enfant et WOW c'est pas façile. Je demande don sur ce forum qui veut bien de l'emploi de chef de guilde. Je ne m'en vais pas de la guilde je ne fait qu'enlever de mes responsabilités pour pouvoir mieux m'occuper de ma petite fille.

Merci,
Aildenn
Revenir en haut Aller en bas
Oragie - Gim
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:07

Honnetement, je ne suis VRAIMENT pas intéresser a avoir cette responsabilité....

par contre, je n'ai aucun probleme a faire de mon mieux pour continuer a m'occuper de la bank et a aider ...... JAMAIS JE NE DEVAINDRAI LEADER !


Désolé ! et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://redempteurlegendaire.forumgaming.fr
Greenshade




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Hmmm.   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:35

Alors, les responsabilites exactements?
Revenir en haut Aller en bas
Aildenn

Aildenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:49

Les responsabilitées ne sont pas énormes. Etre la le plus souvent possible, gérer les conflits entre les membres, voir au respect des règles de bases. En gros c'est ça. Il pourrait y en avoir d'autres comme organiser des runs d'instances haut niveau voire même des raids a 10-25 ou bien 40.
Revenir en haut Aller en bas
kwarr

kwarr


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 22/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: BOn ben   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:45

BIen moi je eut etre chef je nai rien contre comme plusieurs perssone le savent déjas jai déja été le chef de rédempteur et je connais ce que sa implique jai de lembition et je suis pret a relever le défi. pour lorganisation je sais comment mi prendre alor si vous vouler de moi je veut bien



Merci kwarr
Revenir en haut Aller en bas
Greenshade




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeVen 25 Mai - 19:01

Alors je vais mettre mon nom dans le chapeau pour chef de guilde. J'ai du temps assez, et je suis en ligne pas mal a tout les jours...je n'ai jamais ete chef de guilde, mais je suis certain d'etre capable de maintenir la position...
Revenir en haut Aller en bas
Danalieth




Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/05/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:50

Je sais que je suis un peu en retard mais j'aimerait me présenter comme Guild Master!!! J'ai jamais été GM mais jai une bonne idée de comment faire et vu que je suis connecter tout les jours ( à quelque exeption près ) je pense que je pourrait faire un exellent GM. Je sais que je ne suis pas lvl 70 mais jmen vient vite, j'ai le gout d'amener la guild a faire dekoi au lieu kon végète comme on le fait à se moment. Vous saver que chu la tout les jours et que je joue beaucoup jai beaucoup de temps a consacré à la guild et tjrs ouvert à toute les critiques et nouvelle idées!!
Revenir en haut Aller en bas
Oragie - Gim
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 06/03/2007

TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:24

S'cuse Danalieth, mais je crois que tu as 5 jours de retards depuis le debut de la fin du temps de manifestatoin ......ce qui est enorme pour des elections de 7 jours......


personnellement, je n'ai aucun pouvoir dans ces elections mais 5 jours de retard eest VRIAIMENT trop surtout que le message est la depuis 2 semaines....


Kwarr et Greenshade se sont manifester dans les 24 heures... ce qui prouve amplement leur interet et leur motivation....
Revenir en haut Aller en bas
https://redempteurlegendaire.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: TRÈS IMPORTANT   TRÈS IMPORTANT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRÈS IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs Légendaires :: Presentation de la guilde :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser