Rédempteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédempteurs Légendaires

World of Warcraft - forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion de Guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramor

Aramor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2007

Réunion de Guilde Empty
MessageSujet: Réunion de Guilde   Réunion de Guilde Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:12

Juste un petit rappel car j'ai eu à modifier quelque peu le message du jour...

Il y a réunion de guilde vendredi à 18h00 à propos de notre rentrée bientôt dans Karazhan. Entre autre à propos des prérequis pour rentrés (pas juste l'attunment).

Ceux qui n'ont pas de 70, ou qui ne sont pas interressés à faire de raids, venez quand même! Car on peut aborder d'autres sujets qui vous interressent!

À Vendredi (si je réussi à me libérer de ma blonde... lol)!

Aramor
Revenir en haut Aller en bas
Aramor

Aramor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2007

Réunion de Guilde Empty
MessageSujet: Re: Réunion de Guilde   Réunion de Guilde Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:09

Hé merde, ça s'enligne que je ne pourrai pas être à la réunion de guilde de vendredi... Green penses-tu que ton compte va se régler avant ça pour que tu puisse être l'hôte? En passant Aildeen ne pourra pas être là non plus, il travaille.

En tout cas, voici les points que je voulais passer pour Karazhan :

Tanks : Minimum 490 de défense pour ne pas recevoir de Critical hit.
Healers : Minimum 900-1000 de + healing.
DPS : Ceux en bas du damage meter devront aller se gearer dans des 5-mans (c'est plus dur mettre un chiffre là dessus).
TS : Tout le monde dans le raid doit avoir TS. Même si on a pas de micro, on peut l'installer et écouter car les consignes des boss, fights, etc seront plus faciles à donner.
KTM Threatmeter : Tout le monde devrait l'avoir pour éviter d'enlever l'aggro du tank, car si un dps enlève l'aggro du tank, c'est pas mal un wipe assuré... C'est pas mal ça...

Au fait j'ai 511 de Def. Si je me pogne une masse de healing qui a de l'allure, je vais tomber à 700 de + healing, donc je pourrai faire les deux... mais je préfère tanker car mon gear pour ça est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reunion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs Légendaires :: Presentation de la guilde :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser