Rédempteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédempteurs Légendaires

World of Warcraft - forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Encore pertinent ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aildenn

Aildenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Encore pertinent ? Empty
MessageSujet: Encore pertinent ?   Encore pertinent ? Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:47

Étant donné les très nombreux départs, je me demandais si cette guilde était encore pertinente. Peut-être devrons-nous simplement la dissoudre puisque personne ne veut y rester. Je comprend que certains d'entres vous veuillent aller plus loin dans le jeu, mais est-ce absolument nécessaire de quiter la guilde pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Melli

Melli


Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Encore pertinent ? Empty
MessageSujet: ....   Encore pertinent ? Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:25

Tu sais Aildenn,je répond à mon nom seulement.....je n'ai pas quitté pour te décevoir ou te fâché...j'appréhendais beaucoup ta réaction,mais ça m,as tout de même surpris que tu te fâche comme ça...je me suis sentie automatiquement coupable,et j'ai faillit changer d'idée à cause de cela....je veux pas que tu dissoude la guilde...je te l,ai dit,je laisse mon alt dedans et je vais faire des tours de temps en temps...et puis c'est un jeu...vous restez encore mes amis,c'est pas parce que je part ou que les autrse parte,que je ne vous parlerai plus..la preuve,je te parle encore,à Keliane aussi et Green aussi.

Je veux que tu saches que je n'ai pas fait ça pour te fâché,et si tu l'es encore,eh bien,je m'excuse

sur ce,passe une belle journée
tention à toi et pis Keep the smile

Rox
Xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aildenn

Aildenn


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 07/03/2007

Encore pertinent ? Empty
MessageSujet: Re: Encore pertinent ?   Encore pertinent ? Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:28

Je n'en veut pas à personne en particulier. C'est juste qu'avec tous les gens qui ont quittés je me demandais si ça valait encore la peine de garder la guilde ouverte pour des persos qui 1- ne sont plus là ou 2- sont là à temps partiel. Je sais très bien que nous avons nos réguliers mais est-ce necessaire de garder la guilde pour 5-6 personnes ? Peut-etre que oui, seulement je me demande à quoi bon changer quand on est bien. C'est quoi finalement le malaise, si malaise il y a ? De toute façon je n'ai pas le pouvoir de dissoudre la guilde par moi-même. Ça ne me fache pas que les gens quittent mais ça me déçoit c'est tout. Peut-être devrions nous se faire un genre de calendrier d'événement pour pouvoir faire plus de choses ensemble (PvP, Instances, Raids...).
Revenir en haut Aller en bas
keliane




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

Encore pertinent ? Empty
MessageSujet: Re: Encore pertinent ?   Encore pertinent ? Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:32

Moi je trouve que c'est une bonne idée je m'ennuis de ce qu'on fesait ensemble et si on peut trouver un moment ou tout le monde est libre je me ferait un grand plaisir a y allé avec vous je vous aime tous et j'aimerais que ce projet se realise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore pertinent ? Empty
MessageSujet: Re: Encore pertinent ?   Encore pertinent ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore pertinent ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs Légendaires :: Presentation de la guilde :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser