Rédempteurs Légendaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rédempteurs Légendaires

World of Warcraft - forum de la guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Annonce

Aller en bas 
AuteurMessage
Aramor

Aramor


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 08/03/2007

Annonce Empty
MessageSujet: Annonce   Annonce Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:49

Je veux juste vous faire part d'une annonce de ma part.

J'ai été invité par une guilde de raid à me joindre à eux. Comme je fais face au fait que je ne peux pas jouer vraiment Aramor autre que pour raider des instances 25 man, et que la guilde a pas la force de ressources humaines pour atteindre un tel exploit, j'ai décidé d'accepter. C'est un peu à regret que je le fais car j'aime bien être avec vous dans la guilde.

Je vais continuer de diriger la guilde sur mon alt, Therodan par contre. Je lui passerai le lead dimanche soir. Comme c'est rendu que je n'ai plus de contenu à faire à part SSC en montant sur Aramor, je vais jouer mes deux alts principales qui sont dans la guilde (Phunder et Therodan) probablement plus souvent que mon main, alors vous aller quand même me voir fréquemment.

Ajoutez moi sur ma Friends list. De toute façon je serai encore près de vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rédempteurs Légendaires :: Presentation de la guilde :: Organisation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser